Agent magasinier

Agent Magasinier

Agent Magasinier - Nos formules :

Devenez Agent Magasinier pour intégrer tous types de commerce

On vous propose une formule tout compris sans surprises et des dates régulières

Agent Magasinier en détails

Pour votre formation vous allez bénéficier :
  • D’une équipe de secrétaires et de formateurs bienveillants à votre écoute
  • D’un site de formation avec toutes les options à votre disposition
  • D’une inscription en ligne ou en agence
On peut vous aider au financement :

CPF : Utilisez vos droits CPF pour financer la totalité ou une partie de votre formation en fonction du montant que vous avez. Allez directement sur moncompteformation.gouv pour lancer la démarche ou contacte nous pour t’aider.

Pôle emploi : Si vous êtes demandeur d’emploi vous pouvez bénéficier d’aides pour financer la totalité ou une partie de votre formation.


AGEFIPH : si vous avez un statut reconnu handicapé, vous pouvez bénéficier d’aides pour financer la totalité ou une partie de votre formation.

FONGECIF : les salariés peuvent bénéficier d’une aide à la formation qui a l’avantage de prendre en charge le salaire durant la formation mais la démarche est longue (environ 6 mois).

OPCO : Les entreprises peuvent utiliser leur budget formation avec ou sans subrogation de paiement.

Payez en plusieurs fois sans frais : Nous vous proposons d’étaler le paiement de votre permis en plusieurs fois sans frais 

En savoir plus :

L'agent(e) magasinier(ère) réalise la mise à disposition de produits conformes à des commandes, dans le respect des procédures de sécurité, de qualité et de protection de la santé au travail.
Il (elle) réceptionne les produits livrés et les met en stock. Il (elle) enregistre les données correspondantes dans le système d'information de l'entreprise, s'assure de leur cohérence avec le stock physique et effectue des inventaires. Il (elle) suit le stock de produits et veille au respect des règles de sécurité des produits, en tenant compte de réglementations spécifiques à certains types de produits.

entrepot

Il (elle) reçoit les commandes de clients internes et externes et s'assure de la disponibilité des produits.
Il (elle) prélève les produits et les emballe en fonction de leurs caractéristiques et des modes de transport. Il (elle) appose les pictogrammes, édite les documents commerciaux et les joints à la commande.
Il (elle) peut être amené(e) en face à face ou par téléphone à renseigner ou servir un client, traiter une demande de retour de marchandise ou une réclamation.

Téléchargements