Image d'un camion

TP Conducteur de grue à tour

TP Conducteur de grue à tour c'est quoi ?

Devenez Conducteur de grue à tour. Vous serez autonome et prête à intégrer un chantier pour conduire les différents types de GMA et de GME depuis le sol et depuis la cabine.

Vous aurez également toutes les formations sécurité nécessaires au poste

On vous propose une formule tout compris sans surprises

TP Conducteur de grue à tour en détails

Pour votre formation vous allez bénéficier :
  • D’une équipe de secrétaires et de formateurs bienveillants à votre écoute
  • D’un site de formation avec toutes les options de grue à votre disposition
  • D’une inscription en ligne ou en agence
On peut vous aider au financement :

CPF : Utilisez vos droits CPF pour financer la totalité ou une partie de votre formation en fonction du montant que vous avez. Allez directement sur moncompteformation.gouv pour lancer la démarche ou contacte nous pour t’aider.

Pôle emploi : Si vous êtes demandeur d’emploi vous pouvez bénéficier d’aides pour financer la totalité ou une partie de votre formation.


AGEFIPH : si vous avez un statut reconnu handicapé, vous pouvez bénéficier d’aides pour financer la totalité ou une partie de votre formation.

FONGECIF : les salariés peuvent bénéficier d’une aide à la formation qui a l’avantage de prendre en charge le salaire durant la formation mais la démarche est longue (environ 6 mois).

OPCO : Les entreprises peuvent utiliser leur budget formation avec ou sans subrogation de paiement.

Payez en plusieurs fois sans frais : Nous vous proposons d’étaler le paiement de votre permis en plusieurs fois sans frais 

En savoir plus :

Pour obtenir votre Titre Professionnel et devenir un professionnel de la conduite de grue, nous vous proposons une formation de 10 semaines avant le passage de l’examen incluant de la formation générale pour remise à niveau des compétences de base. Des formations sécurité liées au poste (Incendie, travail en hauteur, habilitation électrique, AIPR, secourisme). De la conduite de grue avec l’ensemble de situations et des options ( Conduite au sol , en cabine, translations, changement de mouflage). La formation Titre Professionnel permet d’obtenir au-delà des comportements de sécurité un niveau de précision et de rapidité complètement adapté à l’intégration d’un chantier.

Téléchargements